Huile de massage arthrose N°1



De temps en temps, j'éprouve des douleurs au niveau des genoux, un début d'arthrose comme me l'a confirmé mon médecin après avoir examiné mon échographie. J'ai donc recours à des massages aux huiles essentielles qui me soulagent plus ou moins, mais celui-ci est très efficace et je vais vous en donner la recette que j'ai trouvée sur Passeport santé

  • 60 gouttes H.E. de genévrier bio
  • 90 gouttes H.E. de gaulthérie couchée bio
  • 60 gouttes H.E. d'eucalyptus citronné bio
  • 30 gouttes H.E. de romarin camphré bio
  • 50 ml Huile végétale de calophylle inophyle bio (j'ai mis de l'huile végétale d'arnica bio)

Dans un flacon désinfecté en verre opaque (pour une meilleure conservation du mélange), versez l'huile végétale, puis ajoutez les huiles essentielles, mélangez bien. 

 Pensez à bien remuer la bouteille chaque fois que vous l'utilisez.

Massez avec quelques gouttes de ce mélange les zones douloureuses 3 fois par jour pendant 7 jours maximum.

Commentaires