Massage anti-cellulite au 7 huiles essentielles

 


Je cherchais un soin pour massage anti-cellulite à faire avec les produits dont je dispose actuellement à la maison, celui-ci est parfait. J'ai privilégié l'huile de macadamia que j'avais dans mon placard, c'est une huile qui pénètre sans laisser de film gras sur la peau, elle est parfaite pour les massages. Je remplis donc un vaporisateur de 100 ml des huiles ci-dessous :

  • 30 gtes H.E de citron bio
  • 30 gtes H.E. de cèdre Atlas bio
  • 30 gtes H.E. de pamplemousse bio
  • 20 gtes H.E. de Lemongrass bio
  • 20 gtes H.E. Géranium rosat bio
  • 20 gtes H.E. niaouli bio
  • 10 gtes H.E. menthe poivrée bio
  • Huile végétale de macadamia bio pour complèter le vaporisateur de 100 ml
Massez les zones où est localisé votre cellulite avec cette préparation.
Attention : Ne vous exposez pas au soleil au moins 8 heures après l'application, certaines huiles essentielles sont photosensibilisantes. 
Autre chose l'huile essentielle est déconseillée pendant la grossesse et l'allaitement.

Commentaires