L'Huile stupéfiante de Ho Karan

 


Je suis vraiment ravie de cet achat, un peu de douceur dans ce monde de brutes.... Pour le moment, je ne l'ai utilisé que sur le visage en mettant très peu de produit et en massant la peau, cette huile miraculeuse concentrée en huile de cannabis sativa bio pénétre très rapidement et ne laisse aucun film gras... Je la mets avant ma crème de jour et la nuit, je ne mets rien d'autre que l'huile qui diffuse son odeur herbacée qui m'envoûte et me déstresse avant de glisser dans les bras de Morphée.

Depuis que je m'en sers, je trouve ma peau beaucoup plus éclatante, elle est hydratée et régénérée. Je n'ai pas encore essayé sur mes cheveux mais je ne tarderais pas à le tenter, j'ai vu qu'on pouvait l'appliquer sur cheveux secs ou mouillés.

Voilà donc un de mes produit chouchou, il nous vient de Bretagne, la marque met en avant ses ingrédients naturels même si le magazine Que Choisir lui trouve quand même 5 allergènes. C'est rare que j'utilise un produit qui n'est pas complètement bio mais je dois dire que malgré tout j'en suis enchantée.

Commentaires