Crème lumineuse



Je suis depuis quelques temps une adepte des produits Aroma Zone, je commande régulièrement sur leur site tout ce qu'il me faut pour préparer moi-même mes soins naturels cosmétiques.

J'ai choisi cette fois-ci de préparer avec la Crème visage et corps jeunesse un soin personnalisé avec tous les conseils et tous les choix que ce site me procure et je suis ravie de cette expérience, cette crème est divine. J'ai privilégié pour cette recette les produits dont je disposais à la maison et c'est une réussite.

  • 1 pot de crème visage et corps jeunesse bio de 50 ml
  • 1,2 ml d'actif concentré élcat & lumière
  • 39 gouttes d'actif cosmètique Melano'Regul
  • 2,5 ml de macérât huileux de carotte bio
  • 6 gouttes Huile essentielle géranium Egypte bio
  • 6 gouttes Huile essentielle de lavande fine bio
  • 5 gouttes Huile essentielle de petitgrain bigarade bio
Très simple à réaliser, il suffit de verser dans un bol la crème et d'ajouter petit à petit tous les actifs, macérât et huiles essentielles... Bien mélanger le tout et remettre dans le pot d'origine ou un autre contenant de votre choix. Pensez à étiqueter et dater votre cosmétique.


Commentaires