Bouchées Thon/poivron

J'aime bien découvrir d'autres recettes pour que mes apéros soient toujours une petite fête et en cherchant, j'ai trouvé une recette très sympathique et facile à faire. J'ai juste ajouté quelques ingrédients que j'avais sous la main :

  • 1 oignon haché
  • 50 g de poivron rouge en conserve au naturel
  • ciboulette (cueillie sur ma terrasse)
  • 140 g de thon en boîte au naturel bien égoutté
  • 3 œufs
  • 150 ml de crème fraîche liquide
  • sel, poivre
Commencez par hacher l'oignon, puis coupez en petits carrés le poivron rouge bien égoutté, ciselez la ciboulette, émiettez le thon bien essoré puis ajoutez les œufs battus et la crème fraîche, sel, poivre.
Remplissez de petits moules en silicone de la préparation.
Il ne vous reste plus qu'à faire cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant à peu près 20 min.

Commentaires