Moutarde au curcuma

C'est ici que j'ai trouvé la recette de cette moutarde santé, une petite vidéo bien expliquée donne la recette et vente les mérites du poivre noir associé au curcuma, ce mariage serait dit-on efficace pour se protéger du cancer.
Le Dr David Servan-Schreiber parlait des propriétés antiinflammatoires du curcuma mélangé au poivre qui pouvait arrêter le développement de certaines tumeurs, notamment au niveau du côlon, du foie ou encore de l'estomac ou du sein.
En suivant les conseils de ce médecin, je n'hésite pas à en mettre dans beaucoup de plats que je prépare, notamment les salades que j'essaye de mettre au menu tous les jours. J'ai donc sauté sur l'occasion en découvrant cette moutarde qui me permet de consommer la merveilleuse poudre jaune pratiquement tous les jours...
J'oubliais de vous dire que cela donne un plus à la moutarde qui paraît plus forte et plus parfumée.

Pour faire le produit miracle, il vous faudra :
  • 500 ml de moutarde
  • 2 cuil. à soupe de curcuma
  • 2 cuil. à soupe de poivre fraîchement moulu
Bien mélanger le tout et conserver dans un bocal fermé au réfrigérateur.

Commentaires