Massage anti-cellulite

J'ai découvert cette petite recette sur le livre "Les trucs qui marchent" de Sophie Lacoste et puisque ça marche pourquoi ne pas essayer de se faire son opinion. C'est ce que je compte faire avant l'été et le passage au maillot de bain. Le miroir n'est pas toujours amical lorsqu'on se retrouve devant lui en maillot et la peau bien blanche, alors si ça ne fait pas des miracles, le massage me fera toujours la peau douce et plus tonique....
Voilà les proportions à respecter :
  • 40 gouttes d'huile essentielle de citron zeste
  • 20 gouttes d'huile essentielle de sauge slcarée (je l'ai oublié sur la photo)
  • 40 gouttes d'huile essentielle de cyprès
  • Dans 100 ml d'huile d'olive bio ou d'amande douce bio (moi j'ai mis de l'huile de pépins de raisin bio)
Remuez bien le flacon pour bien mélanger les essences.
Chaque jour après la douche ou le bain, massez-vous énergiquement les zones cellulitiques pour bien faire pénétrer l'huile (même si ça fait mal, après tout il faut souffrir pour être belle....

Commentaires