Huile jeunesse visage et mains

Envie de me concocter une petite huile régénératrice et en même temps pourquoi pas contre ces vilaines tâches qui me gâchent la vie.... Je fais avec ce que j'ai sous la main, j'ai de l'huile de rose musquée et justement on la dit efficace contre les tâches de vieillesse, j'ai aussi de l'huile d'argan bio qui est l'une des huiles les plus riches en acides gras insaturés, de l'huile essentielle de bois de rose reconnu aussi pour son action sur les tâches et enfin de l'huile essentielle de lavande fine cicatrisante et dont l'odeur se marie bien avec l'huile essentielle de bois de rose.
Je vais rester raisonnable et pour un essai ce sera une toute petite quantité :
  • 10 ml d'huile végétale de rose musquée bio
  • 10 ml d'huile d'argan bio
  • 4 gouttes d'huile essentielle de bois de rose bio
  • 2 gouttes d'huile essentielle de lavande fine bio

Commentaires