gommage douceur

Un petit gommage tout à fait naturel trouvé sur le blog "L'herbe folle" que je remercie pour cette bonne idée économique et efficace.

J'ai testé hier matin et j'ai le plaisir de vous dire que ma peau en a ressenti tous les bienfaits, elle était douce et rayonnante à souhait.

Je vous livre la recette de ce merveilleux gommage qui ne comporte qu'un ingrédient "la farine de riz" et juste un peu d'eau :
1 -Une vaporisation sur le visage d'eau (brita par ex...)ou eau florale si vous préférez avec un brumisateur acheté sur le site "Les consomacteurs associés" ou un simple vapo

2 -Humidifiez les doigts avec un peu d'eau

3 -Trempez les plusieurs fois s'il le faut dans la farine de riz complète (acheté en magasin bio), le paquet de 500 g vous coûtera à peu près 1.72 euro pour de nombreuses utilisations

4 -Frottez du bout des doigts en mouvements circulaires sur tout le visage sauf le contour des yeux en insistant sur le nez, front et menton

5 -Rincez à l'eau fraîche

Votre peau est prête à recevoir un masque, sinon une bonne crème hydratante.

Commentaires