Mixture contre bouchons et odeurs tuyauterie

Je connais depuis longtemps déjà le super blog de RAFFA qui me guide dans ma démarche
écologique. Je vous propose de le découvrir, si vous ne le connaissez pas, et peut-être aurez-vous comme moi le coup de foudre pour les sages paroles que l'on peut lire tout au long de ces pages. Encore une fois, je me sers de ses conseils pour l'entretien de la maison et je prépare une mixture contre les bouchons et odeurs des baignoires, douches, lavabos et éviers. C'est très efficace, je peux vous le confirmer et je vous donne la recette et la façon d'y arriver.

Entretien hebdomadaire (contre bouchons et odeurs) :

- 1 verre de bicarbonate de soude (ou de sodium, c'est pareil) + 1 verre de sel fin de cuisine dans un bocal de 500 ml, agitez pour bien mélanger.
- Mettre 3 cuillères à soupe de ce mélange dans la tuyauterie, faire suivre d'eau bouillante si possible vinaigrée.

Commentaires