C'est le mascara que je cherchais

Enfin je l'ai trouvé le mascara bio (aucune trace de chimie) qui ne coule pas, qui tient toute la journée, qui épaissit les cils sans avoir besoin d'en repasser une couche.... C'est chez "Nature et découvertes"que je suis tombée sur ce petit prodige, au début je n'y croyais pas puisque j'avais essayé plusieurs marques Bio dont Logona, Lavera, Dr Hauschka, couleur caramel, c'est ce dernier qui me convenait le mieux mais sans en être enchanter.
Bon, maintenant je vous dis son nom c'est le mascara noir grenade et aloé vera de "Terre d'Oc" et j'ai même pris une photo pour que vous le reconnaissiez. Je n'en veux pas d'autre pour le moment, je suis ravie de ma trouvaille et pour couronner le tout le magazine "Quelle santé" auquel je suis abonnée le nomme ce mois ci en tête de sondage avec son concurrent "Nvey Eco".
Je n'ai pas testé cette marque mais le prix indiqué est de 17 euros alors que mon chouchou affiche un prix de 12.90 euros et se conserve pendant 6 mois (les autres marques ne mettent pas la durée de conservation ou bien 3 ou 4 mois, un point de plus pour Terre d'Oc).
Encore un plus pour ce mascara son flacon particulièrement élégant et très féminin.

Commentaires