Mascara ressuscité

J'utilise depuis quelques années du mascara bio, depuis que je n'ai plus confiance aux firmes qui nous vantent les mérites de leurs produits pourtant remplis d'ingrédients néfastes pour la santé et nous disent en plus que "Nous le valons bien", c'est un comble..... Mais quand donc pourrons-nous avoir plus de clarté sur ce que nous achetons sans être obliger de se faire mal aux yeux pour essayer de déchiffrer des ingrédients aux noms barbares qui ne nous éclairent pas plus sur la fiabilité du produit.
Bon tout ça pour vous dire que je viens de trouver sur un petit mensuel que je reçois gracieusement à la maison "Envie de plus" trois astuces dont j'ai testé la première et qui marche. Comment n'y ai je pas pensé plus tôt.....

Petits trucs pour ramener à la vie un mascara qui à tendance à sécher et à vous coller les cils :

1- Penser à nettoyer régulièrement la brosse de votre mascara avec de l'eau savonneuse en veillant à bien la rincer.
2- Lorsque le contenu du tube devient sec, le plonger fermé dans de l'eau très chaude pour le ramollir.
3- Ajouter une petit goutte d'huile d'amande douce dans son mascara (pas plus!)

Commentaires