Poivronnade

Il me reste 5 poivrons dans le frigo mais que faire avec ?
Je fais ma fainéante, je n'ai pas vraiment envie de les peler alors je teste une façon de les préparer sans les peler et c'est pas mal du tout, avec mon rôti de porc, c'est parfait... le mariage des deux me convient très bien et la peau ma foi, on ne la sent pas.
  • 5 poivrons verts
  • 4 grosses tomates
  • 1 oignon
  • 6 gousses d'ail
  • huile d'olive
  • sel, poivre
  • 1 c. à café de cumin
  • 1 pointe de piment de Cayenne
- Je fais revenir dans un peu d'huile à la poële un oignon émincé, puis je coupe mes poivrons épépinés en petits morceaux et je les rajoute avec l'oignon.
- Je fais cuire un peu le temps que l'oignon dore et que les poivrons soient frits, je rajoute alors les tomates pelées et épépinées en petits morceaux, l'ail haché, le sel, le poivre, le cumin et enfin le piment de Cayenne.
- Je laisse réduire à feu moyen jusqu'à ce que tout soit bien fondu en remuant et en rajoutant de temps en temps un peu d'eau.

Commentaires