Gomasio d'or de Valérie

Tout le monde ou presque a entendu parler du dernier livre du Dr David Servan Schreiber "Anti-cancer" où il est question d'aliments anti-cancer et de prévention.
Je vous propose d'aller faire un tour sur ce site qui dévoile déjà pas mal de choses sur certains aliments qui regorgent de qualité nutritionnel pour nous protéger de ce cancer qui nous fait peur et dont on entend parler tous les jours :
Guérir
Malheureusement ce site n'est plus en ligne, je vous propose celui-ci qui parle aussi des bienfaits des aliments et autres techniques de guérison : Anti-cancer 

A ce sujet, j'ai trouvé une façon très facile de consommer un de ces aliments phares et dont on peut profiter tous les jours en saupoudrant tout simplement cette petite merveille sur une salade ou en faisant revenir des légumes dans un peu d'huile. Moi, j'en mets partout.....J'ai toujours mon petit pot de gomasio d'or sur la table prêt à saupoudrer sur mes aliments.

Je vous donne la potion magique que j'ai trouvé sur le blog de Valérie Cupillard que je remercie pour sa merveilleuse trouvaille qui associe également un autre de mes aliments préférés "le gomasio" (mélange de sel et de graines de sésame moulus) :
  • 1 c. à c. de curcuma en poudre
  • 1 c. à s. de gomasio
  • 1 pincée de poivre noir fraîchement moulu
Le tout dans un petit pot style salière pour l'avoir toujours à disposition sur la table. Ci-dessous je vous mets l'adresse du blog de la géniale Valérie :
Biogourmand

Commentaires