Pour remplacer gel ou laque pour cheveux

Il ne me reste plus grand chose de chimique dans ma salle de bain, mais j'avais conservé jusqu'à présent la laque pour mes cheveux qui me servait simplement pour la frange qui a besoin d'être domptée. J'hésitais encore à me mettre au bio, car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et que le prix était élevé pour un si petit contenant.
J'ai trouvé sur le net un moyen efficace et sans danger pour régler ce petit problème.

Il suffit de remplir un vaporisateur (mécanique) de bière pour moi de la Leffe (c'est celle que mes hommes préfèrent) et de vaporiser sur les cheveux. Il ne faut pas s'inquiéter de l'odeur qui disparaît rapidement.
C'est super, ça marche très bien aussi bien qu'une laque du commerce sans les cochonneries cancérigènes. J'ai demandé à mon entourage qui m'a assuré que l'odeur ne restait pas.
Je n'en met pas beaucoup dans le vapo pour pouvoir renouveler souvent la bière que je ne conserve pas au frigo.

Commentaires

elsa a dit…
Très intéressant cet article