19ème fête des jardins de Sophia Antipolis








C'est avec mon amie Nelly que je profite encore une fois de cette belle fête des jardins qui se déroule le dernier week-end de Mars. C'est, pour ma part, la troisième fois que je la visite et je ne peux que me réjouir de cette exposition de plantes fleuries ou pas, de cactées, d'orchidées, et d'autres merveilles dont je n'arrive pas à détacher les yeux. Il faut vous dire que je suis une passionnée de jardinage et je trouve toujours que je n'ai pas assez de temps à y consacrer. J'ai déjà beaucoup de plantes et surtout des cactées, pourtant je n'ai que des terrasses mais Je trouve toujours une petite place pour une nouvelle plante ou bouture. Je ne pouvais pas revenir bredouille et j'ai donc acheté cinq cactées qui manquaient à ma collection.
Avec mon amie, nous avions oublié de prendre l'appareil photo. Le lendemain, il m'était impossible de m'y rendre. Elle m'a proposé gentiment de venir faire ces photos le lendemain avec son mari.
Ils en ont fait de magnifiques............. Et vous pouvez admirer plus haut celles que j'ai sélectionné pour vous.

Commentaires