Massage spécial torticolis et courbatures

Je prépare régulièrement une potion qui répond à merveille aux problèmes de santé de Michel "mon mec à moi" comme dirait Patricia Kaas. En effet, il a de l'arthrose cervicale et cette huile de massage le soulage plus que les baumes style Algipan ou dolpic et j'en passe..... J'ai trouvé la recette dans une petit livre que j'ai acheté au magasin Satoriz.

C'est un hors série de "Belle santé" le n° 4 (Il comporte plus de 250 recettes de santé et de beauté avec les huiles essentielles)
Il est super ce petit livre et je ne regrette pas d'en avoir fait l'acquisition, il me rend service tous les jours, car il est assez complet.

Je mets la recette pour ceux qui voudraient l'essayer.

Spécial torticolis et courbatures :
Pour détendre les muscles et retrouver une parfaite mobilité, mélangez 5cl d'huile végétale à 50 ml d'alcool camphré, puis ajoutez 30 gouttes d'huile essentielle de genévrier et 20 gouttes d'huile essentielle de ravensare.
Appliquez en massage.

Commentaires