Et les additifs dans l'alimentation

J'ai toujours fait attention à mon alimentation mais je trouve que cela devient de plus en plus dur. On est maintenant confronté aux additifs de plus en plus présents partout et le travail est difficile pour essayer de leur fausser compagnie.
Au début, j'ai éliminé de mes courses tous les produits contenant des additifs, mais grâce à un petit livre que je vous conseille fortement d'acheter "Danger additifs alimentaires" de Corinne Gouget, j'ai pu faire la part des choses.


Ce petit livre est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent rester absolument en bonne santé, il tient peu de place et on trouve tout de suite ce que l'on cherche.
Très pratique mais me direz-vous, que vais-je manger puisqu'on trouve ces additifs dans beaucoup de produits courants. C'est sûr au début, on élimine beaucoup d'aliments, on fait des économies et on s'aperçoit que ce n'était pas indispensable et que l'on peut faire autrement. C'est vrai qu'il faut un peu cuisiner, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle..........

Commentaires